Ils étaient 8 à s'être présentés au CIC Pitch Challenge à l'occasion du French Tech Day au Golf de Saint Samson le 9 juin 2022.
C'est sur un format court et intense, basé sur trois minutes de pitch sans support suivi de deux minutes de questions du jury, que les candidats ont partagé leur projet.
A la fin de la journée, les jurys ont pu déterminer les 3 premières positions du classement qui ont été récompensées par CIC. Les vainqueurs sont repartis avec une place pour les présélections à la finale régionale des Start Innovation CIC Business Award ainsi qu'un pass pour accéder au village de la Route du Rhum.
C'est ButtonHop qui s'est imposé avec un concept fort : un bouton connecté autonome pour simplifier les procédures internes et faire gagner du temps à ses collaborateurs au quotidien.
A la deuxième place on retrouve UDo.tools, qui propose les outils indispensables aux entreprises pour construire, pas à pas, un système d'information dédié à leur performance, sans coder.
Enfin, busyCoach s'est hissé sur la dernière marche du podium. Cette startup propose une application à destinatée aux coachs sportifs professionnels pour les accompagner dans la gestion quotidienne de leur activité. En plus de ça, busyCoach emporte par la même occasion le prix coup de coeur du public.
On remercie nos partenaires, les jurys et bien entendu, tous les pitchers qui ont animé la journée et nous ont captivé avec leur projet tous plus innovants les uns que les autres.