Le rendez-vous était donné pour cette dernière édition 2018 de la Startup Golf Cup, après Nantes et Lyon. C'est le golf Blugreen de Bordeaux-Lac qui a accueilli près de soixante acteurs de l'écosystème startup bordelais pour une nouvelle rencontre autour du golf entre entrepreneurs, investisseurs, institutionnels et dirigeants.
Puis le ciel s'est dégagé pour le concours de pitch (ce n'est pas du golf) organisé en partenariat avec Air France et BPI France. Après un mot du CEO de Bluegreen, Manuel Biota, sur la stratégie et la vision du golf de la première chaîne de golf en France, 12 startups se sont succédé pour tenter de convaincre le jury de l'événement composé de Doriane Hélary (BPI France), Karinne Page (Air France) et Thomas Rouvreau (CIC Sud Ouest).
C'est la startup Poool présentée par son co-fondateur Gabriel Grandidier qui a remporté le concours de pitch et les 2 billets Europe offerts par Air France. La compagnie aérienne vient d'ailleurs d'annoncer le lancement du site frenchtech.airfrance.fr. Avec ce dispositif, Air France donne la possibilité à des startups de la french Tech de tester leurs produits auprès des voyageurs de la compagnie et de bénéficier d'une forte visibilité. Ainsi, Air France souhaite aider les startups françaises à se développer, notamment en Europe et à l'international.
Merci à nos partenaires, CIC Sud Ouest et Air France, ainsi qu'à nos fournisseurs officiels :
Nous vous donnons rendez-vous en 2019 à Nantes, Lyon, Bordeaux et Lille pour 4 nouvelles éditions de la Startup Golf Cup avec une nouveauté : un salon de recrutement sur les parcours de golf, afin que les entreprises, formations et collaborateurs des 4 métropoles French Tech puissent se rencontrer, mieux se connaître, recruter et se faire recruter sur un golf !